Apparemment, des propos tenus dans un article qui ont été jugés misogynes. Avec des mentions directes envers certaines instagrammeuses comme "dis, on joue". Cela aurait "poussé" à la fermeture suite au retour des communautés d'instagram. J'en sais pas vraiment plus.
Aller au message
Aller au message
Bref, le hasard reste évidemment toujours présent, surtout en début de malédiction quand on est "à poil" mais on finit par réussir plus de 80% de ses actions et surtout optimiser pour gagner/faire beaucoup en dépensant très peu. Il y a évidemment des échecs à cause d'un manque de chance, mais bien souvent, ils sont le résultat de manque d'expérience ou de mauvaise gestion ou décision. Le 7ème continent est autant un jeu de gestion qu'un jeu d'exploration.
Là où je rejoins cet avis, c'est la frustration qu'on peut avoir à devoir recommencer quand on a réussi à aller loin et l'envie de se donner un petit coup de pouce du destin en aidant la chance et également le fait de refaire plusieurs fois les mêmes choses (j'en ai passé des sessions de jeux juste pour refaire le plein d'énergie). Mais ca n'a jamais été rédhibitoire dans mon cas. C'est un jeu que je sors régulièrement depuis 2 ans et même après de nombreuses heures de jeux, je découvre encore des secrets et des mystères cachés et je suis régulièrement surpris par la richesse de l'ensemble.