• snaketc
    il y a 1 semaine
    Morgal dit :La 48 va dans le passé, tu paies ton café. On se moque d'où il vient.

    Juste pour corriger si d'autres personnes que moi vienne ici ;-). Lorsque la carte va directement sous la pioche (erreur dans les règles) il faut aussi boire un café (voir d'autres messages dans le forum).


    Aller au message
  • snaketc
    Snaketc  a commenté cet avis.
    il y a 10 mois
    snaketc
    snaketc
    Petite question, est-ce que tu joues avec la version boutique ou KS ? Il semble y avoir un règle dans la comptage des points qui est différentes entre les versions.
  • snaketc
    Snaketc  a répondu à Sobek 2 point de régle .
    il y a 10 mois
    Bonjour à tous,
    Petite précision que je n'ai pas trouvé clairement dans les règles.
    Si en fin de partie, je ne peux ni prendre de tuile, ni en vendre mais que j'ai un personnage en main.
    Est-ce que je suis obligé de le jouer ou bien je peux mettre fin à la partie ?
    Pour moi c'était une obligation et sur BGA je viens de perdre une partie car j'ai bloqué mon adversaire en sachant qu'il avait un personnage en main mais je n'ai pas pu jouer un tour de plus.

    ---------
    Réponse de ma part...
    Aller au message