• Les modifications ont l'air intéressantes sur le papier. Après mon gros problème avec Libertalia, c'est le côté kingmaking très prononcé.
    Aller au message
  • Nesar961
    il y a 8 mois
    IWK ne ressemble pas à IWW au niveau du gameplay, c'est vraiment très différent. La façon de penser en ai chamboulé. C'est beaucoup plus exigeant que dans IWK que dans IWW. Pour moi c'est 2 jeux différents. Avec des points forts et des points faibles. Même après plusieurs partyies j'ai encore du mal avec le split and trap. La tournure d'esprit est très différentes. IWK n'est pas aussi léger que IWW, il faut être beaucoup plus concentré. Bon jeu également, je ne regrette pas le KS.
    Aller au message
  • Pour information, le créateur de l'appli pour calculer les scores sous imperium a fait une version française, si des personnes ont un peu de temps pour la tester (surtout la reconnaissance de photos). Je n'ai hélas pas le temps de faire une partie actuellement. Merci bien. Et si vous voyez des coquilles de traductions, je suis preneur ou vous pouvez lui envoyer directement.
    Aller au message
  • Nesar961
    il y a 9 mois
    did_ dit :Bonjour,

    Je ne pense pas que ça soit le cas lorsqu'on acquiert. Au mot-clef "Acquérir" (p. 16) la règle dit "Choisissez une carte face visible de la catégorie correspondante du marché".
    On ne cherche une carte spécifique dans la pioche principale qu'avec l'action "Innover" et que l'on choisit l'option 5 (p. 18).
     

    oui pardon j'ai fait une erreur, merci.
     


    Aller au message