-
LedLink aime cet article.il y a 6 jours
-
LedLink a commenté cet article.il y a 6 joursTomfuelc'est joli comme du Martine ! j'adore la DAbobbylafraiseTesté il y a peu ! C'est très beau, ,le matos est top mimiche. Les "tokens" miel en gomme sont plus vrais que des vrais, on en mangerait. Et c'est une course folle ou seule l'abeille la plus rapide l'emportera...Julian08J'ai fait une partie. Je reconnais que le matériel est de toute qualité... mais alors j'ai détesté. J'ai trouvé ça long et ennuyant. On était 4 et c'est un avis partagé.bobbylafraiseMais chutttt, c'est une nouveauté... ;)LudigaumeMême sentiment que Julian08. Dommage car le thème, le matériel nous avait attiré. Mais on s'est ennuyé.bobbylafraiseOuais enfin, le matos est nickel sauf les n'abeilles qui ressemblent quand même plus à des zobs ! ;)RodenbachÇa fait combien de temps que tu n'a pas mangé, toi ? Tu as la vue trouble, tu devrais aller goûter 😁KmylleMuzo@Julian08 Long ? Je n'ai joué qu'à 2 ou 3 pour le moment mais une partie à 2 prend 20 minutes et moins de 30 à 3. Pour ce qui est de l'ennui je pense que c'est un ressenti propre à chacun mais tous les joueurs pour ma part ont bien aimé et trouvé que la fin de partie arrivait trop vite au contraire.LedLinkIl a plu à tous mes amis joueurs pour l'instant et il a une bonne rejouabilité avec les différents objectifs du concours de la Reine. Chacun ses goûts, moi j'en redemande !bobbylafraiseMais chutttt, c'est une nouveauté... ;)KmylleMuzo@Julian08 Long ? Je n'ai joué qu'à 2 ou 3 pour le moment mais une partie à 2 prend 20 minutes et moins de 30 à 3. Pour ce qui est de l'ennui je pense que c'est un ressenti propre à chacun mais tous les joueurs pour ma part ont bien aimé et trouvé que la fin de partie arrivait trop vite au contraire.LedLinkIl a plu à tous mes amis joueurs pour l'instant et il a une bonne rejouabilité avec les différents objectifs du concours de la Reine. Chacun ses goûts, moi j'en redemande !LedLinkMerci Anne pour tes magnifiques illustrations !KmylleMuzoOui, elle a énormément de talent !KmylleMuzoOui, elle a énormément de talent !LudigaumeMême sentiment que Julian08. Dommage car le thème, le matériel nous avait attiré. Mais on s'est ennuyé.bobbylafraiseOuais enfin, le matos est nickel sauf les n'abeilles qui ressemblent quand même plus à des zobs ! ;)RodenbachÇa fait combien de temps que tu n'a pas mangé, toi ? Tu as la vue trouble, tu devrais aller goûter 😁SalmanazarChapeau pour le matériel et les graphismes !
-
LedLink aime cet article.il y a 2 mois
-
LedLink aime cet article.il y a 3 mois
-
LedLink aime cet article.il y a 3 mois
-
LedLink a posté un avis.il y a 3 mois
-
LedLink a donné son avis.il y a 3 mois
-
LedLink aime cet article.il y a 3 mois
-
LedLink a commenté cet article.il y a 3 moisTrès chouette report qui effectivement donne envie d'en découvrir plus et de faire guili guili avec les abeilles. AtomChris en ne mangeant rienJe complète un peu les trouvailles avec :
Dans les petits jeux apéro, type carte UNO, on n'a pu jouer à Rainbow 7. Une sorte de rami-blackjack-poker rapide (11-15min). Bon jeux, forte rejouabilité facile à sortir avec tout le monde.
Pour les fans d'histoire et de combat aérien, Capyscum va sortir Fighters on the pacific. Là on pourrait croire à du gros wargame bien velu comme j'aime. Mais non, c'est serte un wargame avec des avions et des portes avions mais il n'y a aucun hasard et de la réflexion tactique au petit oignons qui plonge les deux ou quatre joueurs dans des combats furieux dans une belle ambiance avec un matériels simple mais esthétique et immersif. -
LedLink a commenté cet article.il y a 3 moisOui, tout-à-fait ! Bien vu et bel oeil !
Il me semble qu'être l'auteur d'un jeu n'a pas été considéré, par les organisateurs, de facto comme étant un professionnel du jeu. Damien a pu, et c'était très intéressant, apporté également l'expérience qui transforme parfois l'idée d'un jeu en un jeu édité.Oui, tout-à-fait ! Bien vu et bel oeil !
Il me semble qu'être l'auteur d'un jeu n'a pas été considéré, par les organisateurs, de facto comme étant un professionnel du jeu. Damien a pu, et c'était très intéressant, apporté également l'expérience qui transforme parfois l'idée d'un jeu en un jeu édité.