je suis curieux d'en savoir plus.
Y a t'il une video de présentation du gameplay ?
Aller au message
IELLO dit :Patishou69 dit :Pour Iello, il me semble que le developpement des futurs jeux 8 Bit Box ont ete arretes.
Avez vous prevu de relancer tout de meme ou est ce dfinitivement fini?Bonjour,
La 8Bit Box (que j'adore à titre perso) est une console qui restera dans la légende ! Trop en avance sur son temps, sans doute ? Il est vrai qu'avec le nouveau public de joueurs qui arrive depuis plusieurs années, elle aurait peut-être un nouveau créneau aujourd'hui ?
Mais en l'état,...
kaiser sauze dit :Je viens de voir l arrivée prochaine de Terra Nova un Terra mystica light et je suis du coup bien curieux de voir ce que ça peut donner.
Vu aussi, curieux aussi 😉
https://www.boardgame.fr/story/gueules-noires-reedite-chez-c-c-publishing-pas-encore-de-date/
https://www.boardgame.fr/story/gueules-noires-reedite-chez-c-c-publishing-pas-encore-de-date/
Outre la qualité d'écriture de haute volée, le ton taquin et joueur (mais qui devra se renouveler pour ne pas devenir une marque de fabrique assommante, je-te-le-dis-franco) c'est bien la démarche qui est le plus à saluer. Figure-toi que laisse-moi te dire que j'en ai plus que soupé de ce marché du dupes du jeux de société version 2010 et au-delà, et que je me réjouis de trouver des outils - tel cet article - soutenant le boycott passif de l'attrape-gogo ludique que sont majorité des sorties contemporaines.
Je m'amuse finalement de la conclusion de l'article que l'on découvre dans les commentaires, à savoir la potentielle ré-édtion du jeu... Hahaha! Apparement rattrapé par l'époque mon cher.
Aura-t'il une version deluxe comme Les Chateaux de Bourgogne actuellement, réédition qui classe ses acquéreurs dans la catégorie de sous-espèce perdue pour l'histoire?
Si l'auteur ne s'active pas suffisamment vite pour ses prochains articles, il aura de la peine à trouver le moindre jeu qui n'a pas déjà été ré-édité avec outrance.
J'aime aussi le ton employé et l'humour pince sans rire. J'ai néanmoins été un peu agacé par une sorte de prétention récurrente. Un petit côté Franck Dubosc où il devenait finalement difficile à la fin même pendant ses interviews de discerner si c'était lui ou son personnage de craneur incurable qui s'exprimait.
Ce n'est qu'un ressenti. Encore une fois j'aime l'article et les clins d'oeil ^^
On veut d'autres articles !
Merci
Jeu à point d'action et à pose d'ouvrier comme ils aiment les faire. Moi j'aime ce jeu.