Ce jeu a été ajouté en base le 6 août 2001

édition 2000
Par Dominique Ehrhard
Édité par Tilsit
Distribué par Tilsit

Standalone

Langues des règles : français

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Description du jeu

Voilà que le cirque passe et les zacrobates rivalisent pour créer la tour vivante la plus haute.
Le jeu est constitué de 50 tuiles agréablement illustrées et numérotées de 1 à 50 qui sont étalées sur la table faces cachées.
Chaque participant doit construire une tour de 10 tuiles avec des tuiles classées par ordre croissant.
Un mémory plus
Chacun son tour, on retourne une des tuiles de la pioche commune et on annonce son numéro.
Si la tuile nous convient, on la place au sommet de sa tour (il faut que son numéro soit plus grand que la précédente). Sinon, on la remet face cachée dans la pioche.
Pour gagner il faut donc ne pas poser trop vite des tuiles avec un chiffre trop élevé et se souvenir de l’emplacement des tuiles dont on aura besoin dans quelques tours.
Des erreurs apparaissent sur la boite, (l'éditeur nous a habitué à ce genre de bugs) le jeu est donc bien réservé aux enfants à partir de 7 ans. De plus, ce n'est pas seulement un jeu pour 2 joueurs, mais pour 2 à 4 joueurs.

Game play
2 à 4 players 7 à 10 ans 15 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Zentil et Zoli.
60/100 -
Monsieur Phal 
tiens bon petit singe!
60/100 -
Docteur Mops 
je suis Zacro !
80/100 -
ybkam 
Ne montez pas trop vite !
80/100 -
Gigi 
vs

 Les avis négatifs

Une variante du memory
40/100 -
surame 

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre