Ce jeu a été ajouté en base le 18 août 2009

édition 2009
Illustré par Adrian Smith
Édité par Games Workshop
Distribué par Games Workshop

Standalone 4 éditions

Langues des règles : français

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Space Hulk est un jeu mettant en scène les combats désespérés opposant les Space Marines Impériaux aux terrifiants extraterrestres Genestealers. L'action se déroule dans un space hulk, l'épave d'un antique vaisseau interstellaire. Il n'y aura qu'un seul vainqueur à ce sanglant conflit !

Dans Space Hulk, un joueur prend le contrôle des surhumains Terminator Space Marines, tandis que son adversaire dirige les extraterrestres Genestealers. Les deux camps vont devoir s'affronter dans les corridors tortueux et les salles ténébreuses d'un vaisseau spatial abandonné. Chaque camp dispose d'objectifs qu'il devra atteindre en écrasant toute opposition.

Les Space Marines Impériaux sont les plus puissants guerriers du genre humain, les défenseurs de l'humanité et les gardiens de l'Imperium. Tous les Space Marines impliqués dans Space Hulk portent la robuste armure Terminator et sont équipés d'un arsenal meurtrier. Seuls les Space Marines sont assez braves pour entrer dans les entrailles cauchemardesques d'un space hulk et faire face à la menace Genestealer qui s'y tapit.

Les Genestealers sont des extraterrestres perfides et répugnants. Ils viennent du fin fond de l'espace et n'ont qu'un seul but : détruire. Ce sont des bêtes sauvages dotées de deux paires de bras, de griffes et de crocs capables de déchirer le métal sans effort. Incroyablement forts, rapides comme l'éclair, naturellement adaptés au combat, ce sont des adversaires implacables.

Space Hulk est un jeu de plateau qui vous permettra de revivre les combats opposants ces deux factions.

Game play
jusqu'à 2 joueurs à partir de 10 ans 60 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : ~

vs

 Les avis négatifs

Trop cher, trop vide, trop vieux
20/100 -
gruxxki 
Pour la politique de GW !
20/100 -
poifpoif 
trop vieux comme jeux
40/100 -
etan88