Ce jeu a été ajouté en base le 3 sept. 2013

édition 2013
Par Hervé Marly
Illustré par Thomas Vuarchex
Édité par Lui-Même
Distribué par Asmodee

Standalone 4 éditions

Langues des règles : français

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs.

Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi. S’il ne pose pas de deuxième carte, les autres joueurs peuvent en poser une, jusqu’à ce qu’un joueur défie ses camarades en annonçant le nombre de cartes en jeu qu’il compte retourner.

Les autres joueurs peuvent alors renchérir sur son pari ou passer leur tour. Le plus fort enchérisseur (le « challenger ») retourne ensuite une par une le nombre de cartes annoncé en commençant par sa ou ses cartes.

Si une tête de mort (carte Skull) apparaît, son défi est perdu et il perd une de ses cartes, piochée dans sa main par l’adversaire dont il a retourné le Skull. S’il est tombé sur son propre Skull, il choisit la carte défaussée. Le challenger est le seul à savoir quelle carte a été écartée de son jeu. S’il n’a retourné que des roses, il remporte son défi. Il retourne alors son tapis face Rose visible.

S’il a déjà gagné un défi, il remporte la partie. Sinon, les joueurs reprennent leurs cartes et un nouveau tour commence.



Le retour du jeu de bluff suprême, épuré et décalé
Un relooking intégral et tribal


Contenu
6 paquets de 4 cartes rondes aux dos identiques,
6 tapis de jeu recto/verso,
une règle de jeu.

Game play
3 à 6 players à partir de 10 ans 30 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Docteur Mops
Chef-d'oeuvre
100/100 -
Docteur Mops 
The bluff gessing game
100/100 -
Harry Cover 
Tempête sous un crâne !
100/100 -
Lord Kalbut 
Lapinesco
Pas mauvais
68/100 -
Lapinesco 
vs

 Les avis négatifs