Note du jeu
10.00/10
moyenne sur 1 avis

Les avis des membres

Aucun avis

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Root : The Marauder Expansion introduit deux nouvelles factions et de nouvelles options de jeu :

• Lord of the Hundreds est à la fois charismatique et terrifiant. Il règne sur une vaste horde de guerriers récemment arrivés dans la forêt et ne s'intéresse qu'à sa domination. Pour aider à accélérer sa conquête, il allume des incendies massifs qui peuvent se propager dans les bois et détruire les bâtiments des autres factions. Le Seigneur interagit également avec des objets fabriqués, qu'il peut piller auprès des joueurs. Ces objets augmentent sa force, mais lui font aussi développer une monomanie de plus en plus redoutable.

• Les Gardiens de Fer sont des étrangers dans les Bois, ici uniquement pour récupérer les reliques dispersées et perdues d'une ancienne civilisation. Les Gardiens s'efforcent d'établir des relais à travers la forêt et de former des alliances avec d'autres factions dans l'espoir de récupérer leurs reliques plus rapidement. Ils se retrouveront souvent profondément en territoire ennemi alors qu'ils recherchent leurs reliques. Heureusement, leur armure finement travaillée les rend difficiles à déloger.

Ces deux factions conviennent au jeu à deux joueurs de Root, portant le nombre total de factions à deux joueurs à cinq sans l'utilisation de bots.

Root : The Marauder Expansion introduit également un nouveau niveau de conflit pour la forêt : les mercenaires ! Ces petites factions peuvent être utilisées à n'importe quel nombre de joueurs et introduisent de nouvelles combinaisons de puissance surprenantes ainsi qu'une tension semblable aux échecs pour réduire le nombre de joueurs de Root.

Enfin, The Marauder Expansion comprend également un nouveau système de draft de configuration adapté à la fois au jeu occasionnel et compétitif.

L'édition Kickstarter comprend Root: The Landmarks Pack et Root: Riverfolk Hirelings.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste