Note du jeu
7.00/10
moyenne sur 1 avis

Les avis des membres

Aucun avis

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Certaines vieilles habitudes ont la vie dure. Alors que la ville est frappée par une catastrophe inattendue, et que ses habitants se transforment peu à peu en hordes de morts vivants affamés, un nombre croissant de zombies commence à faire la queue à l'extérieur du petit pub du coin. A l'intérieur les clients se rendent compte que la soirée va comporter plus que quelques bières, et que s'ils ne veulent pas se faire bouffer par le prochain zombie, il vont devoir prendre les choses en main !
Dans Pints of Blood, vous devez empêcher les zombies d'entrer dans le pub, mais ils avancent à chaque fois qu'ils voient un signe de vie à travers les fenêtres ou la porte - ou s'ils sont poussés par le flot croissant de zombies qui arrivent via les transports publics toujours en activité.
Mais inutile de désespérer alors que les secours sont en route ! Rallier vos compagnons survivants et restez en vie jusqu'à ce qu'ils arrivent. Soyez conscient, toutefois, qu'il pourrait ne pas y avoir de la place pour tout le monde, donc à un moment vous pourriez avoir à décider de soutenir ou non vos amis ou de les combattre - mais si tout le monde meure avant l'arrivée des secours, les zombies gagnent.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste