Description du jeu

Une aventure à nulle autre pareil !
Un mal oublié s’agite dans les terres antiques de Varisie. Une sombre magie bourdonne de nouveau au milieu des ruines, des géants rassemblent des armées titanesques, des fanatiques commettent d’ignobles crimes au nom d’immondes divinités et des gobelins déments comptent mettre un terme flamboyant à la paix qui règne dans la paisible ville de Pointesable.
Grâce à Pathfinder le jeu de cartes : L’Éveil des Seigneurs des runes, le jeu de base, lancez une campagne de riposte contre les maux qui assaillent la Varisie. Ce jeu de cartes stratégique coopératif complet vous permet d’opposer 1 à 4 héros à divers pièges, de nombreux monstres, une dangereuse magie et de redoutables adversaires, tous issus de la campagne si souvent récompensée L’Éveil des Seigneurs des runes. Choisissez votre classe de personnage, construisez votre deck pour obtenir des alliés, de l’équipement et de la magie et partez explorer de dangereuses contrées au fil des divers scenarii d’une passionnante aventure fantastique. Votre personnage gagnera en puissance à chaque partie et pourra ajouter du matériel et une magie unique dans son deck. Il gagnera aussi de grands pouvoirs mais ne vous réjouissez pas trop : il en aura bien besoin pour affronter les périls que recèle une campagne complète de Pathfinder le jeu de cartes.
Contenu :
Près de 500 cartes avec 7 classes de personnages, un assortiment fourni et personnalisable de matériel et de magie, ainsi que des dizaines d’alliés, de monstres et d’ennemis issus de la campagne L’Éveil des Seigneurs des runes.
l'extension n° 1 L’Aventure Les Offrandes calcinées, le début de la campagne de L’Éveil des Seigneurs des runes.
Un assortiment complet de 5 dés polyédriques.

Game play
1 à 4 players à partir de 13 ans 90 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Mais c'est quoi ce jeu ?
80/100 -
limp 
Lapinesco
Pas mauvais
63/100 -
Lapinesco 
un peu mitigé
76/100 -
bacco 
vs

 Les avis négatifs

PAs donné quand même
59/100 -
morlockbob 
Plus ça va moins ça va
40/100 -
bunnypookah 
pimous
Pas vraiment bon
15/100 -
pimous 
Bof bof bof !
18/100 -
foxof007