Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

But du jeu !

Dans le futur, voyager dans tout l'univers n'est plus un rêve. Ayant enchaîner les innovations technologiques, l'humanité peut enfin explorer les confins de l'univers. La richesse et la gloire sont désormais à portée de mains de tout ceux qui sont capables d'exploiter les ressources du cosmos.

Venant de découvrir un nouveau minerais précieux appelé Hexis, de grosses entreprises se mettent à construire de grosses stations orbitales afin d'exploiter la précieuse ressource rapidement. L'une d'elle fait appel à vous pour diriger sa station de manière optimale !

Votre but sera de récolter plus de minerais que vos adversaires pendant les 5 années (5 tours) que dure le jeu.

Entre les modules militaires, les modules technologiques, de support ou bien écologique, vous devrez construire la station orbitale la plus optimisée. Mais attention certains évènements comme des pluies de météorites, des crises financières, etc... viendront perturber votre progression.

Campagne solo disponible !

Découvrez les mécanismes et les subtilités du jeu Orbital, tout au long d'une campagne solo palpitante.

Créé par Jacob Fryxelius !

Le jeu de société Orbital est le remake d'un jeu de cartes appelé Space Station, publié par FryxGames en 2011. Si ce nom vous dit quelque chose c'est tout à fait normal. En effet, il s'agit du studio co-dirigé par Jacob Fryxelius qui est l'auteur du très grand Terraforming Mars. L'optimisation, la gestion de decks et la gestion de ressources étant une marque de fabrique dans les jeux de M. Fryxellius, vous devrez bien réfléchir à la manière dont vous souhaitez agencer votre station orbitale pour en tirer le mieux profit par la suite.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste