Que vous occupiez les plus belles échoppes de la ville d'Yspahan ou que vous envoyiez vos marchandises dans les caravanes lointaines, votre but est unique : devenir riche !
Extension non officielle du jeu Caylus.De nouveaux bâtiments, une nouvelle catégorie de bâtiments aux effets puissants, une nouvelle ligne de faveurs: Les charges royales, un nouveau personnage: le pillard, et des versions courtes et longues du jeu.
Les joueurs incarnent des princes-marchands de la ville d’Ys. En utilisant habilement leur réseau de courtiers, ils spéculent sur l’achat de pierres précieuses, amassant ainsi de l’or.
La carte d'extension "la bibliothèque" parue dans JSP-MAG n°36Effet :Carte prestige avec la capacité suivante : Durant la phase de revenus (phase 1), le joueur peut piocher une carte.
Le principe du jeu est simple. Le tour d’un joueur est divisé en deux phases : on commence par placer de nouvelles marchandises sur les différents Quais, puis on choisit une action. On peut choisir soit de prendre possession de toutes les marchandises d’un type occupant un Quai, soit d’utiliser l’un...
En cliquant sur « je m'inscris », vous acceptez de recevoir nos lettres d’information et vous confirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité.
Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment à partir d’un lien présent dans chacun de nos messages électroniques. Icons made by xnimrodx from www.flaticon.com