Note du jeu
2.60/10
moyenne sur 1 avis

Les avis des membres

 0  0
Govin
2,60 

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Nous sommes à l’aube de la croisade Livonian et l’Estonie est en train d’être conquise par plusieurs nations. Les forces danoises de Valdemar le Grand arrivent de l’ouest. Les croisés, menés par l’évêque Albert, traversent les frontières du sud. Vsevolod, le Prince de Novgorod attaque en venant de l’est. Il ne reste plus qu’un seul espoir pour les estoniens – Lembitu – un chef assez courageux, pour se battre contre tous ces envahisseurs.
Lembitu est un jeu coopératif dans lequel tous les joueurs partagent le même but – empêcher les forces ennemies d’atteindre Weissenstein. Si les joueurs réussissent ils se partagent tous la victoire. S’ils échouent, Weissenstein sera conquise et la partie se terminera par une défaite pour tous les joueurs.
Les unités ennemies sont représentées par des cubes de trois couleurs différentes : rouge pour les forces de Vsevolod, Prince de Novgorod, et qui entrent par l’est ; bleu pour les troupes de Valdemar le Grand qui arrivent par l’ouest et vert pour les croisés de l’évêque Albert qui entrent dans le pays par le sud. Chaque ennemi a deux points d’entrée sur le plateau pour faire arriver ses forces en jeu.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste