Note du jeu
9.35/10
moyenne sur 12 avis

Les avis des membres

 5  0
Nico Khool
9,10 
 3  0
Destructuration
Banzaï
8,90 
 2  0
LittleXmas
9,60 
 2  0
mijamet
10,00 

News

ASYNCRON en pèlerinage à Cannes
Rédigé par ASYNCRON le 19 févr. 2018 à 15:00

Sujets de forum

Aide de jeu
Dernier message Paper1
le 2 avr. 2019 à 10:49
[COH]Guadalcanal - generateur de Scénarios ?
Dernier message tom_1978
le 31 déc. 2016 à 14:19
[COH]Guadalcanal - module solo?
Dernier message Lami
le 29 nov. 2016 à 08:54

Description

L’attaque du Japon sur la flotte Américaine du Pacifique à Pearl Harbor et la domination nippone sur tout le Pacifique ont été de véritables électrochocs pour les puissances occidentales.

Cependant, les Etats-Unis ont détruit 4 porte-avions japonais suite à la bataille de Midway, compromettant l’avantage de l’Empire du Japon. Pour se protéger de contre-attaques américaines, le Japon décide de capturer des bases en Nouvelle-Guinée et commence notamment à construire un aérodrome à Guadalcanal afin d’isoler l’Australie, la dernière place forte Alliés dans le Pacifique.

Bien que peu préparés à une offensive terrestre, les Etats-Unis parviennent à capturer l’aérodrome de Guadalcanal, grâce aux efforts du Général en Chef Alexander Vandergrift et de sa première compagnie de Marines. En territoire ennemi et avec des réserves de ravitaillements basses, les Marines doivent maintenant tenir face au Lieutenant Général Harukichi Hyakutake à la tête de la 17ème armée japonaise.

Conflict of Heroes: Guadalcanal recrée ces affrontements en comprenant de sublimes plateaux de jungles et de plage, des unités de Marines, des unités de l’Empire, et encore d’autres nouvelles choses. Guadalcanal reprend le même corps de règles que les autres jeux de la série Conflict of Heroes et ajoute de nouvelles règles spéciales comme les tirs d’artillerie américaine, les charges Banzai, les combats nocturnes ou les mouvements en jungles.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste