ene10shrek
ene10shrek
La règle précise bien que on perd la partie sur de la pioche de carburant que lors de la phase Pioche.
Donc si la pioche est vide et qu'on doit défausser 2 cartes carburant à cause d'une bordure, ou si on doit jouer une carte carburant à cause de l'effet d'une autre carte jouée en dehors de la phase de pioche, il ne se passe rien ? et on peut aller jusqu'à la fin du tour ?
Louis-Arnaud
Louis-Arnaud
Tout à fait, la partie n’est perdu qu’au début du prochain tour lors de la phase de pioche.