2
réponses
0
follower
Par :
ene10shrek |
jeudi 29 juillet 2021 à 07:58

La règle précise bien que on perd la partie sur de la pioche de carburant que lors de la phase Pioche.
Donc si la pioche est vide et qu'on doit défausser 2 cartes carburant à cause d'une bordure, ou si on doit jouer une carte carburant à cause de l'effet d'une autre carte jouée en dehors de la phase de pioche, il ne se passe rien ? et on peut aller jusqu'à la fin du tour ?
Donc si la pioche est vide et qu'on doit défausser 2 cartes carburant à cause d'une bordure, ou si on doit jouer une carte carburant à cause de l'effet d'une autre carte jouée en dehors de la phase de pioche, il ne se passe rien ? et on peut aller jusqu'à la fin du tour ?