Prince-Baron
Prince-Baron
Je suis curieux mais je n'ai quasiment trouvé aucun avis.

Donc pour ceux qui y ont joué ou le possède,  qu'en pensez vous?
Retrogamer
Retrogamer
Très bon jeu familial/familial+, bien serré et avec une bose dose d'interaction. Et le matos est très sympa, ce qui ne gâche rien.
MimietAlex
MimietAlex
Pareil pour moi, très bon jeu familial avec un très chouette matériel et une mécanique (placement de ses jetons personnages) et une montée en puissance très agréable.
La rejouabilité est assez sympa aussi.
Ma seule explication pour qu'il ait raté son public est que le graphisme et la pléthore de matériel donne à penser que c'est un jeu "joueur" alors que c'est un pur familial.
En tout cas, il ne faut pas hésiter à l'essayer.
Julian08
Julian08
La même que mes deux voisins du dessus : un très bon jeu ! Je te le conseille cependant à 3 et 4, pas forcement à deux joueurs.

Il sort souvent à ma table. Je ne comprends effectivement pas pourquoi il est autant passé sous le radar. Le matériel est superbe.
gueva
gueva


Il est n'est pas intéressant à 2 d'après les règles

À 3 ou 4 ça fonctionne. 
enpassant
enpassant
L'ayant vu soldé à 25 € je me sens obligé de craquer.
Prince-Baron
Prince-Baron
enpassant dit :L'ayant vu soldé à 25 € je me sens obligé de craquer.

Cela semble effectivement très intéressant à ce prix

calvin_hobbes
calvin_hobbes
Bonjour, 
Jeu trouvé en solde donc j'ai craqué. C'est sur que le matos est impressionant, et le jeu fait plus léger que ce qu'il parait. A voir à la longue, au moins ca s'explique vite et bien.

Petite question de règles sur l'installation: pour le cadran (services secrets) et la puissance de jeu, la règle indique de faire la configuration suivant le nombre de joueurs. Autant je trouve l'info sur le plateau pour un des deux, mais je suis pas sur pour l'autre.
Par exemple, à 3 joueurs, on met la puissance de feu sur la case 3J, et l'aiguille en face, sur la meme case ?

Merci !
calvin_hobbes
calvin_hobbes
Je m'auto-réponds parceque je viens de voir des règles corrigées sur BGG: les pions joueurs / puissance de feu sont posés sur la case 1.
L'aiguille est placée suivant le nb de joueurs.