Xian9x dit :Car Wars
Une partie.... "Percutante" (A 2 joueurs)
Le jeux à bien évolué. Il s'est éloigné du Jeu de rôle pour se rapprocher d'un JDS.
Très bon, la construction de voiture est bien plus courte et les règles sont plus simple.
Je trouve le jeu beaucoup plus "fun fast & furious"
La lenteur des tours de jeu des versions précédente me dérangeait pour un jeu de ce genre. Là, on est bon!
Le jeu devient plus tactique à 2. Je lui préfère la version 3 ou 4 joueurs beaucoup plus chaotique.
Merci.
Et bien si on jour il est localisé je ferai sûrement le pas

Rodenbach dit :AlexBool dit :
Bauhaus
Oh dis donc !
Je croyais qu'il n'y avait que Mops qui jouait à ce jeu !
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti. Il reste toujours d'activité 😉

sissouvic dit :Xian9x dit :Car Wars
Une partie.... "Percutante" (A 2 joueurs)
Le jeux à bien évolué. Il s'est éloigné du Jeu de rôle pour se rapprocher d'un JDS.
Très bon, la construction de voiture est bien plus courte et les règles sont plus simple.
Je trouve le jeu beaucoup plus "fun fast & furious"
La lenteur des tours de jeu des versions précédente me dérangeait pour un jeu de ce genre. Là, on est bon!
Le jeu devient plus tactique à 2. Je lui préfère la version 3 ou 4 joueurs beaucoup plus chaotique.Merci.
Et bien si on jour il est localisé je ferai sûrement le pas
A mon avis tu peux attendre longtemps :)
Les cartes sont en anglais simple. Pour les règles du jeu, j'ai fais une traduction.
J'ai proposer à l'éditeur de leur envoyer ou des les publier. On m'a gentiment fait comprendre de ne rien diffuser et de ne rien leur envoyer...

On enchaîne les parties en double et en solo.
On avait pas de jeux ce we ni chez nos amis ni nous. N'importe quoi !
Fallait pas nous lâcher dans la rue d'un magasin de jeux....

AtomChris dit :
On avait pas de jeux ce we ni chez nos amis ni nous. N'importe quoi !
Effectivement partir en week-end sans jeux c'est n'importe quoi.
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.
Ca vous servira de leçon.

SDO dit :Flah spécial : AtomChris est en WE et relance l’economie locale. Les ventes de bière et de jeux ont augmenté de 857%.
😂😂😂🤣
Non mais les bières on avait géré.
Mais c'est vrai que finalement, c'est une bonne technique qui a profité à tous.
Maintenant, je recommande quand même à ceux qui veulent se lancer dans l'aventure qu, il faut étudier les jours et heures d'ouverture ainsi que la localisation des magasins les plus proches.
Comme c'est quand même risqué, je ne recommencerai pas. 😁

cedric-XIII dit :C'est vrai que c'est un coup à finir avec un monopoly acheté dans la grande surface du coin
Où ça 🤣

AlexBool dit :cedric-XIII dit :C'est vrai que c'est un coup à finir avec un monopoly acheté dans la grande surface du coinOù ça 🤣
Ainsi, on pourra dire que l'on aura acheté un jeu de merde ...

C'est plus drôle & plus "logique".
Si j'ai gagné la première, mon épouse ne s'est pas privée de faire un tour de piste de score sur les autres parties, elle en est assez fière ... & déçue de ne pas avoir gagné la première du coup. Jamais assez ^^ ...
FAVORITEN

Réponse : Vert - Jaune - Rouge

Fin de partie :

Un très joli 16 à 16, mais je gagne, ayant construit un bâtiment de moins qu'elle 😎