Graou
Graou
Hello,

Dans la règle, après la première ou seconde éclipse, il est stipulé de placer 3 ouvriers d'une couleur non utilisée; puis, de répéter cela avec la dernière couleur non-utilisée. 

- Faut-il placer ces 6 ouvriers au total dès la première éclipse, ou 3 à la première, puis les trois autres en plus à la seconde ?

- Dans un cas comme dans l'autre, faut-il refaire le placement des ouvriers "neutres" à la seconde éclipse, ou conserve-t-on le placement désigné à la première éclipse ?

Merci de votre aide !
Brunodu85
Brunodu85
Bonjour,
pour ma part je refais le placement des ouvriers neutres après chaque éclipse avec l’aide de « cartes » de démarrage .