chrischneider
chrischneider
Sauf erreur de ma part pas encore de sujet sur Satar Wars Armada dans cette partie de du forum.
Une question dont je pense avoir la réponse mais au cas où .....
tir de vaisseau contre les escadrons
p15 :
"Quand un vaisseau s'en prend à des escadrons, il peut effectuer une attaque contre chaque escadron situé dans son arc de tir et à portée d'attaque de la section de coque qui attaque. Chaque attaque est résolue séparément"
Lors de la phase 2, le vaisseau a le droit d'effectuer deux attaques.
Est-ce que la règle ci-dessus signifie bien qu'il peut avec une de ces 2 attaques, attaquer plusieurs escadrons (tant qu'il respecte son arc de tir et à portée de la section de coque qui attaque") ?
J'ai l'impression qu'il y a mélange dans l'utilisation de mot attaque : les deux attaques que peut effectuer le vaisseau et chaque attaque contre un escadron.
papillon_i
papillon_i
Est-ce que la règle ci-dessus signifie bien qu'il peut avec une de ces 2 attaques, attaquer plusieurs escadrons (tant qu'il respecte son arc de tir et à portée de la section de coque qui attaque") ?

Oui. Tu peux même faire tes deux attaques contre des escadrons avec deux sections différentes.
chrischneider
chrischneider
Merci. Cela confirme notre façon de jouer.