Brunolophe
Brunolophe
Salut,

Lorsqu'un effet me permet de supprimer une carte qui m'a permis de récolter des points de victoire (exemple : je souhaite enfermer dans le donjon le sculpteur sur bois qui a récolté 6 PV), dois-je supprimer également les points de victoire acquis ou puis-je les garder??? Je ne trouve rien à ce sujet...

Merci par avance!
SDO
SDO
Pour moi les PVs acquis du sculpteur sur bois ne sont pas stockes sur la carte mais dans ta reserve donc tu les conserves.
Brunolophe
Brunolophe
Ok merci à toi!