SMP
SMP
:( Ok merci pour l'info...
Dogma
Dogma
Je me permets de revenir sur le jeu lui-même...
Quel est la part de hasard, plus précisemment quel est le ration hasard par rapport à la difficulté de réaliser l'action.
Je m'explique, est il difficile de recruter une troupe qui peut se faire dézinguer sur 50% de chance...ou alors, il y a pas mal de hasard mais bon, si tu perd un combat celà n'a pas grande grande conséquence sur le résultat final, car recruter ne te bloque pas un tour par exemple...
Merci merci.
Belsirat
Belsirat
Dogma dit:Je me permets de revenir sur le jeu lui-même...
Quel est la part de hasard, plus précisemment quel est le ration hasard par rapport à la difficulté de réaliser l'action.
Je m'explique, est il difficile de recruter une troupe qui peut se faire dézinguer sur 50% de chance...ou alors, il y a pas mal de hasard mais bon, si tu perd un combat celà n'a pas grande grande conséquence sur le résultat final, car recruter ne te bloque pas un tour par exemple...
Merci merci.

alors, pour avoir fait 2 tours d'essai pour tester les mécanismes de jeu, les troupes partent aussi vite qu'elles arrivent...

Je dirais meme plus, qu'a moins d'un énorme différentiel de force, il y a généralement double élimination. Ceci ce base sur les premier combat, sans renfort, je vous en dirais plus samedi soir.

Mais le cout de construction des unités étant si bas (oui oui, je joue zerg ;) ) que c'est pas un problème.

La part de hasard est franchement réduite si tu gère bien tes combats. Si tu te fais allumé par tout le monde à tout les tours, la par contre, tu vas piocher tes cartes de combat au pif avec un chouilla plus de bon/mal (heur).