Default
gaedor
gaedor
Bonjour,

J'ai une question concernant le module de soutien aérien:
Quand un joueur adverse a programmé un ordre de mobilisation vers une zone où se trouve une base alors que c'est impossible (puisque la défense orbitale limitée est activée), doit-il ignorer tout simplement l'ordre ou doit il piocher une carte événement?

Merci pour vos réponses :lol:

Laurent
Elender
Elender
Un ordre de mobilisation se programme sur une planète et non une zone spécifique, et le module de soutien ne protège du débarquement que la région où se trouve la base et non les régions voisines, donc en général la mobilisation reste possible.

Il faudrait une situation très particulière pour rendre la mobilisation impossible à exécuter, comme chaque région de la planète occupée par une base adverse de joueurs différents ayant tous le module de soutien. Dans ce cas là le joueur a probablement intérêt à piocher un évènement plutôt que de jouer son ordre devenu inutile, ceci dit cela reste son choix :)
CEBA
CEBA
C'est pas mieux de poster les questions de règles dans la rubrique "Points de règles" ?
Brink's
gaedor
gaedor
Ah oui désolé pour le post mal placé. Première visite sur le forum tric trac :wink:
Merci en tout cas pour cette réponse fort utile!