Testorious
Testorious
Bonjour, Alors j'ai fini de lire la règle de ce jeu (Starcraft le jeu de plateau), et je suis pas certain de bien comprendre 2 points :
- le nombre de planetes en jeu est bien égal au double du nombre de joueurs ? (4 planetes pour 2 joueurs) ?
- par ordre mobilisation, le nombre de déplacement / attaque n'est pas limité sur/vers la planete où l'ordre a été posé ?
ça peu paraitre simple, mais ça me fait bizare d'avoir seulement 4 planetes et un nombre illimité de déplacement (bien entendu limité par les unité sur/près de la planete active).
D'avance merci.
christophej2
christophej2
Pour les planètes, c'est bien ca.
Il n'y a que 2 planètes par joueur, mais vous pouvez en mettre 3 si vous voulez, ils le proposent je crois en variante, mais ca fait des parties interminables.
Pour l'ordre mobilisation, tu peux faire tous les déplacements que tu veux du moment que les troupes finissent sur la planète ou il y avait l'ordre de mobilisation. (Il faut un transport entre les 2 planètes si les troupes partent d'une autre planète.)
Il ne peut y avoir qu'une seule attaque par ordre de mobilisation et cette attaque aura lieu sur la planète ou il y avait l'ordre de mobilisation bien sur.
Testorious
Testorious
Super, c'est bien ce que je pensais, mais je voulais m'en assurer.
Merci.