Default
fati 2020
fati 2020
Bonjour,
Après une deuxième partie de Scythe, j'aurais besoin un éclairage sur un point de règle :
Peut-on faire une action plateau inférieure plusieurs fois lors du même tour?
par exemple, si j'ai 6 petrole puis faire 2 améliorations en une seule action ou suis-je limité à une seule amélioration par tour?

Merci

yoann
fati 2020
fati 2020
Aucun spécialiste de ce jeu?? je ne peux y croire.
Tallula
Tallula
Une seule fois, comme l'action du haut...
fati 2020
fati 2020
Es-tu certain? car un collègue de jeu aimerait pouvoir faire autant de fois l'action inférieure( par exemple "enroler") qu'il peut payer.

est ce que certain d'entre vous se sont déjà posé la question?

que pensez vous de ce point de regle?

merci encore et désolé pour cette interrogation.

yoann
 
loule
loule
yoann1979 dit :Es-tu certain? car un collègue de jeu aimerait pouvoir faire autant de fois l'action inférieure( par exemple "enroler") qu'il peut payer.

est ce que certain d'entre vous se sont déjà posé la question?

que pensez vous de ce point de regle?

merci encore et désolé pour cette interrogation.

yoann
 

https://stonemaiergames.com/games/scythe/faq-scythe/

Can I take an action more than once per turn?
Nope. On your turn, you choose one section of your player mat, and you can either take the top action, the bottom action, both, or neither. You cannot take the same action more than once.

expectral
expectral
Selon ta production et le cout de l'action B, tu rendrais complètement cheatée certaines combo :)

 
thepetolet
thepetolet
Je remonte ce topic pour poser une question sur les actions du bas.
Si j'ai déjà fait l'action enrôler (ou tout autre action du bas) 4 fois (donc le maximum de pièces à débloquer), est-ce que je peux continuer à le faire même si j'ai plus de jetons à débloquer, uniquement pour bénéficier du bonus?
Niko the Shadow