2
réponses
1
follower
Par :
Phane750 |
samedi 22 octobre 2016 à 10:10

Bonjour
Question toute bête concernant Scythe. Rien n'indique le contraire dans la règle, mais je préfère être sûr avant de démarrer les explications à mes joueurs :
Un mech qui se déplace sur un territoire contrôle par un adversaire peut il transporter avec lui des paysans ? Même si un autre mech l'attend sur place et qu'il va devoir livrer bataille ?
Merci pour vos lumières !
Question toute bête concernant Scythe. Rien n'indique le contraire dans la règle, mais je préfère être sûr avant de démarrer les explications à mes joueurs :
Un mech qui se déplace sur un territoire contrôle par un adversaire peut il transporter avec lui des paysans ? Même si un autre mech l'attend sur place et qu'il va devoir livrer bataille ?
Merci pour vos lumières !