3
réponses
1
follower
Par : Bastien14 | mercredi 28 janvier 2015 à 16:32
Bastien14
Bastien14
Hello,
Je n arrive pas a piger la règle du veer, j ai beau relire et relire le paragraphe de règle :je pige rien :?
Immyr
Immyr
Bonjour à tous

Désolé si je m'insinue dans ce post sans apporter la réponse à la question ci dessus, mais je ne voulais pas ouvrir de nouveau post sur le sujet...je cherche une régle compléte de Sails of Glory (en anglais donc, j'ai la version en français mais traduite partiellement) je cherche donc ce fichier en pdf (je l'ai trouvé bien sur..) MAIS je veux une version SANS protection pour pouvoir manipuler le texte afin de traduire une partie de cette régle en français (pour mon usage personnel bien entendu) partie que je veux lire dans ma langue maternelle sans avoir à me triturer l'esprit quand je joue .
Ce que j'ai touvé comme fichier sur le Web ne sont que des fichiers protégés, et donc non manipulables à ma volonté.
Ma demande peut paraitre tordue ou "hors la loi", mais je ne cherche pas un crack mais un fichier que je veux changer directement du pdf, en partie, sur mon PC à moi et que qui m'aidera à la compréhension.
SI quelqu'un à d'aventure ce fichier NON protégé merci de me donner le moyen de me le procurer.

Merci et comme tous les ans....bananier et pomme sautée !
Immyr
Immyr

Le Virement


Chaque navire a une valeur de Virement, (manœuvrabilité), indiquée par la valeur qui se trouve sous le symbole de Barre du navire (gouvernail) sur le socle du navire, et sur la carte de référence du navire.
Chaque carte manœuvre a aussi une valeur de Virement, dans l’un des coins supérieur, sous le symbole Barre du navire.
Lors de la phase de planification, un joueur ne peut pas choisir une carte manœuvre dont la valeur de Virement est différente (supérieure ou inférieure), par rapport à la précédente carte manœuvre, d’un rapport plus important que la manœuvrabilité du navire.
Si une manœuvre illégale est révélée, remplacez la par une manœuvre ligne droite (une carte manœuvre avec une valeur de Virement de 5 et une trajectoire en ligne droite).
Exemple: Le ‘Généreux’ a une manœuvrabilité de 5. Si la dernière carte manœuvre planifiée avait une valeur de 2, la prochaine carte doit avoir une valeur de 2 (la plus basse valeur du Deck) à 7. Il n’est pas possible de jouer une carte de valeur 8, car la différence est de 6 (8-2=6), supérieure à la manœuvrabilité du navire.