iron-eddy
iron-eddy
Bonjour à tous?

Petite question que je pose pour voir quels sont les avis.
Lorsque je joue une carte qui me permettra de poser un jeton diplomatie à la fin de l'âge en cours, je ne participe pas au conflit terrestre (sauf débarquement), on est bien d'accord. Ce jeton diplomatie a-t-il le même effet en conflit maritime?
Merci
zoukata
zoukata
Salut,
non les deux conflits terrestres et maritimes sont indépendants. Donc un jeton diplomatie ne permet pas de se soustraire au conflit maritime.