croquemort95
croquemort95
Bonjour je voudrais un petit point de regle sur le spécialiste « PATHOLOGISTE » ( dans l’extension deluxe)
c’est dit dans la règle si ce pion soigne au moins un patient, vous pouvez défausser un jeton décès, si vous le faite gagner un jeton poche de sang , ok 
je voulais savoir si je soigne trois patients et que j’ai deux jeton mort puis-je défausser les deux et récupérer deux poche de sang??
merci pour les réponses.
Skuthus
Skuthus
croquemort95 dit :Bonjour je voudrais un petit point de regle sur le spécialiste « PATHOLOGISTE » ( dans l’extension deluxe)
c’est dit dans la règle si ce pion soigne au moins un patient, vous pouvez défausser un jeton décès, si vous le faite gagner un jeton poche de sang , ok 
je voulais savoir si je soigne trois patients et que j’ai deux jeton mort puis-je défausser les deux et récupérer deux poche de sang??
merci pour les réponses.

Ton pseudo s’accorde bien avec ta question ;-)

Pour moi, c’est 1 jeton Max. « Au moins 1 » cela se comprend aussi « si je sors 2 patients, vous pouvez défausser UN jeton décès ... »

Gagner 2 poches me parait déséquilibré par rapport au reste des règles 

 

croquemort95
croquemort95
Mdr oui du à mon métier en chambre mortuaire lol 
merci pour la réponse c’est ce que j’ai penser aussi mais je préfère avoir plus d’avis merci beaucoup pour ta réponse