Default
Fred
Fred
La règle dit " Si un joueur renonce à tout ou partie de ses actions, tous les autres joueurs recoivent de la banque 2 pièces d'or ".

Mais si pour une raison d'ordre de jeu, le joueur ne peut construire un palais ( le dernier emplacement disponible ayant été pris par le jouer précédent ), est ce que les autres joueurs touchent aussi les 2 pièces d'or ?
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Cette question m'intéresse, je vais bientôt faire une partie de ce jeu reçu via Noël TT.
Fred
Fred
Nous sommes donc 2. Si une âme charitable veut bien nous éclairer ! :)
nemocorp
nemocorp
De mémoire, dès qu'un joueur ne peut pas faire une de ses actions, quelle qu'en soit la raison, les autres reçoivent deux pièces d'or. Donc dans le cas où un joueur ne peut pas construire son palais par manque de place, les autres reçoivent deux pièces d'or.

Très très bon jeu trop sous estimé à mon humble avis. Bonne partie à tous.
Dncan
Dncan
Je confirme tout.

Je confirme le gain de 2 pièces si un joueur ne construit pas alors qu'il l'avait prévu, quelle qu'en soit la raison. Si la ville visée est pleine, il n'a qu'à aller construire dans une autre ville (on ne programme pas les déplacements, donc il le peut).

Et je confirme que ce jeu est insuffisamment connu :pouicok:
petezahh
petezahh
Surconfirmation s'il y a besoin, et plussoiement sur le fait que ce jeu est vraiment excellent