Broly799
Broly799
Salut à tous 
j'avais une question sur la valeur de dé
j'ai poser un robot de niveau 5 sur une case qui donne +1 donc sa valeur prend 6 mais la compétence New York donne + 1 à la salle du robot donc le robot prend t-il une valeur de 7 ou bien un dé est  bloquer à 6 ? Merci 
dawilok
dawilok
Hello.
Les dés sont bloqués à 6.
Donc ici tu n auras pas le bénéfice de New York (ou de ta salle, au choix).
Broly799
Broly799
J'avais une question également sur les robots on peux les déplacer ou on veut à chaque tour ou si on le pose quelque pars il reste bloquer tout le temps sur la case que l'on a choisi ?

Et ma  2 eme question si on ne l'actionne pas pendant un tour il ne perd pas 1 de valeure et donc sa valeur actuel reste pour le prochain tour ? 

Merci 
IPAlex
IPAlex
Sauf erreur de ma part:

Tu peux supprimer un dé robot d’une case mais pas le déplacer.

Un robot non utilisé garde sa valeur jusqu’à sa prochaine utilisation.
Broly799
Broly799
Donc si je comprend bien par exemple sur une double case recherche qui donne +3 si je met 2 dés de 6 ce qui fais 12 je n'aurai pas les+3 bonus pour aller à 15 mais je reste bloquer à 12 ?