5
réponses
0
follower
Par :
Jabberwock |
jeudi 18 mars 2004 à 00:34

Je dois faire ma première partie demain soir mais j'ai un doute sur un détail : je choisis l'action de tirage de cartes wagon, pour la première carte je décide de piocher et je tombe sur une loco, est ce que je dois le dire aux autres et m'arreter là ou est ce que la règle s'applique uniquement a une loco prise dans les cartes visibles?

Cher Monsieur Jabberwock,
Ben, comment dire, je n'ai encore jamais vue personne dire qu'il avait tiré une loco
Vous la gardez pardi ! Vous ne dites rien, même pas un petit sourire...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben, comment dire, je n'ai encore jamais vue personne dire qu'il avait tiré une loco


Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jabberwock,
Ben, comment dire, je n'ai encore jamais vue personne dire qu'il avait tiré une locoVous la gardez pardi ! Vous ne dites rien, même pas un petit sourire...
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
je confirme (2 parties à mon actif)
si c'est en piochant, chut il ne s'est rien passé.
tant mieux pour toi.
tu peux piocher une 2e.
tu n'en prends qu'une si tu choisis une des 5 qui est visible devant la pioche.

Je confirme ce qui a été dit. L'action "prendre des cartes Wagon consiste à :
- soit prendre une locomotive face visible
- soit prendre 2 cartes Wagons face visible ou de la pioche (si tu as pioché une locomotive - voire 2 - tant mieux pour toi).
- soit prendre une locomotive face visible
- soit prendre 2 cartes Wagons face visible ou de la pioche (si tu as pioché une locomotive - voire 2 - tant mieux pour toi).