Dark91
Dark91
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question concernant un point de règle sur les actions avec une seul programmation:

En effet, pendant la partie ont programme tous nos action, je décide donc d'en mettre qu'une seule sur un personnage et l'autre joueur aussi. Evidement nous décidons tout les deux d'utiliser l'action "pousser".

Ma question est donc la suivante:

- Etant donner que nous avons programmer tout les deux une seule action, nous sommes donc tout les deux prioritaire (comme d'écris dans le livre des règles) lors du tour de jeu, mais dans ce cas qui est prioritaire entre nous deux... pour utiliser l'action "pousser" ???

Merci d'avance, j'espère avoir été clair.

Cordialement blush
Rwain
Rwain
Bonjour,

Je suis un peu surpris, les règles ont peut-être changées avec les rééditions, mais à la base, programmer une seule action ne rendait pas cette action prioritaire.
Quand on joue une seule action, on choisit si on la joue au premier ou au deuxième tour d'action, mais l'ordre du tour est toujours respecté.

Maintenant, peut-être ont-ils introduit un concept de priorité dans les nouvelles versions, mais même si c'était le cas, je pense que la priorité de résolution suivra l'ordre du tour.
Dark91
Dark91
Bonsoir Rwain,

Effectivement, j'avais mal compris la règle ;)

Merci à toi.

Cordialement