Default
Sioux 13
Sioux 13
Supposons que Rabban joue sa carte chevalière sur Carthag (ou toute autre case "avec" combat")
Son pouvoir chevalière lui octroie une ou 2 armées supplémentaires . Peut il les déployer directement dans le combat ou uniquement dans sa garnison ?
Sioux 13
Sioux 13
Je penche pour "déployer dans le combat" mais une vidéo You tube indique le contraire ...
 
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit

Lorsque tu joues un agent sur un lieu combat, tu peux placer directement en combat toutes les troupes que tu gagnes , quel que soit l'effet qui te les donne (à ce tour).
brougnouff
brougnouff
C'est confirmé sur BGG ICI
Sioux 13
Sioux 13
OK merci.
 
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit

Règle de base : toujours se méfier des parties en vidéo ^^