Tardival
Tardival
Salut à tous,

Un détail.

J'ai eu beau relire en long et en large la règle, je ne vois nulle part qu'après activation du pont des guildes, il faille redescendre sa maison sous le pont pour le prochain tour .
Un oubli ? Ou c'est tellement évident que pas mentionné ?
Chakado
Chakado
Ce n'est effectivement pas précisé, mais comme il est dit que le premier joueur qui passe pose sa maison sur le premier emplacement libre du Pont des Guildes, on peut fortement supposer qu'il est réinitialisé à chaque tour.
Donc on va partir sur l'hypothèse : "tellement évident que ça n'est pas mentionné".