BillBoo
BillBoo
Bonjour,
J'ai une question concernant les extensions Armada et Cities. La carte "île brumeuse" permet au joueur de ne plus subir "les pertes monétaires liées aux Taxes et aux cartes Pirates". C'est clair pour pirate, mais pour taxes, entendent-ils celles causées uniquement par le bateau jaune lorsqu'il avance ou toutes les taxes, y compris celles des cartes noires, leaders et merveilles ? Ça me semble trop fort si ça concerne tout donc par défaut nous ne mettions pas les cartes noires, leaders et merveilles dans le lot mais la règle n'est pas très précise là-dessus. 
Pouvez-vous me confirmer quelle règle est la bonne ?
Bonne journée !