5
réponses
0
follower
Par : potitpanda | samedi 15 février 2014 à 20:41
Default
potitpanda
potitpanda
Grand fan de Pandémie, je me suis procuré l'extension In vitro hier.
Tout content de voir qu'il y'avait des regles solo, je me suis empressé de vouloir les tester seulement, le tout confondu un truc a du m'échapper :
Le CDC ne possede pas de pion et ne fait qu'une action a son tour
Apres son action il fait la propagation et ca viens au tour du joueur symbolisé par le pion ?

Suis je dans le vrai ?
Mr Chifoumiii ??? ou autres
Jacob101O
Jacob101O
Je ne sais pas comment est rédigé la règle française, mais en anglais:
Play
You cannot Share Knowledge with the CDC. After you Infect Cities to end
your turn, the CDC may do 1 action. The CDC does not draw Player cards
(except by using its action to do so) nor Infection cards.

Ce que j'en comprends, c'est qu'une fois que tu as joué la phase de propagation, tu peux jouer une action du CDC et puis c'est tout.
Tu ne pioches pas de cartes Joueur ni de cartes Propagation.
en résumé, tu joues un tour complet plus une action CDC puis tu recommences.
(sous réserve de confirmation)
:)
potitpanda
potitpanda
Bien compris !!!
Merci pour la précision !
Premiere partie faite et perdue en mode 4 cartes ... 2 remedes / 4 trouvés
Plus de cartes dans la pioche joueur....
Dans l'attente d'en faire une seconde !
stueur
stueur
Salut la compagnie,
Si certains sont toujours intéressés, il y a désormais une règles officielle pour jouer en solo.
http://www.asmodee.fr/ftpfr/Asmodee/telechargement/pandemic/pandemic_solo_FR.pdf?fbclid=IwAR28hJkmpSC1Xl6z-vMF1oSdbcxgwG0JL1ls63u2WCiP_xNV4PI8CBzompg
Zator
Zator
Sympa. Ça change du simple "je joue les 4 persos"!
merci