Krug92
Krug92
Bon c est une question. N ayant aucune des 3 boîtes de pandemic legacy, je demande a celles et ceux qui ont eu l occasion de jouer les 3 ceci : par quelle boîte vous me conseiller de commencer ? (logiquement je serais tenté de commencer par la saision 0) merci de vos retours (sans spoil bien sur).
Govin
Govin
La 1, puis la 2, et enfin la 0.

La zéro est un préquel, certes, mais elle fait référence à la saison 1 et 2 il me semble, ceci explique la préférence pour cet ordre.
prunelles
morty
morty
idéalement faut suivre la série telle qu'elle a été édité, 1 puis 2 puis 0. Les 3 sont excellents, enfin nous en tout cas on a adoré...
stueur
stueur
Le lien est si ténu que cela n'a pas une importance folle. Par contre, en terme de gameplay, la saison 1 est la plus proche du jeu de base pour lancer le mode campagne.
Mais les 3 sont très très très bien!!! Ces 3 jeux sont mes plus grosses claques ludiques ! C'est toujours très original, plein de rebondissements, et les discussions sur les décisions à prendre sont toujours un super moment d'échange.
Le plus important est avant tout d'avoir un rythme de jeu fréquent (toutes les 2 semaines max) pour garder en tête toutes les règles et l'histoire du jeu.
jmguiche
jmguiche
Pareil, 1,2,0. 
Tu es un sacré veinard d’avoir à découvrir ces jeux ! 
Une des plus passionnante expérience de jeu !
Krug92
Krug92
Merci a tous pour la clarté de vos retours, et vos compléments de reponses tres  sympa.