Proute
Proute
Bonjour,
A-t-on le droit d'utiliser l'ouvrier qui n'a pas de pièce pour jouer l'option pièces et du coup ne pas prendre de pièce ?
Par exemple si on a déjà deux bâtiments devant soi et que tout le bois est déjà pris (ou trop cher) et qu'on a même plus une pièce pour récupérer les trois autres ouvriers si c'était le dernier qu'on avait en main ?
Au vu de ma question, je suppose que oui, mais ce n'est pas très clair dans la règle...
Merci pour votre attention,
m'ame Proute
Narsir
Narsir
Bonjour Proute, oups, excusez-moi :mrgreen:
Oui, tu peux tout à fait le faire, sinon tu serais coincé.
Proute
Proute
Merci pour ta réponse, Narsir. :D
On a joué une partie hier soir, très sympathique ce jeu, plein de petites subtilités et pas trop prise de tête non plus, juste comme il faut ! 8)
sgtgorilla
sgtgorilla
Si c'est précisé d'une certaine façon : tu prends soit le nbre de pièces indiqué soit tu te places aux ressources indiquées soit tu prends les bâtiments indiqués.
Cette carte t'indique de prendre 0 pièce donc tu en prends 0.
C'est comme le rachat c'est plus simple d'expliquer que tu donnes le nbre de pièces correspondant au nbre de cartes en main. Tu en as 0 tu donnes 0 pièces pour récupérer tes cartes. Tu en as 1 tu donnes 1 pièce etc... plutôt que de parler de cas particulier qd tu as 0 carte en main.