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Par :
Dragon Rouge |
jeudi 27 septembre 2012 à 14:06

variante à Noé :
jouer à 4 en 2 contre 2
les membres d'une équipe se font fasse, de sorte que chaque équipe joue à tour de rôle
à la fin de chaque manche, on totalise les scores des 2 membres de chaque équipe
au début d'une manche, l'équipe en dernière position décide quel membre de son équipe commence
vous pouvez ajouté la variante de changement de sens à chaque début de manche : du coups, le seul joueur que vous ne pourrissez pas durant une partie se trouve être votre coéquipier
rien n'empêche d'utiliser son pouvoir de Girafe et surtout du Lion sur son coéquipier, si cela est dans votre intérêt.
cette variante permet de retrouver les entourloupes du jeu à 2.
qu'en pensez-vous ?
jouer à 4 en 2 contre 2
les membres d'une équipe se font fasse, de sorte que chaque équipe joue à tour de rôle
à la fin de chaque manche, on totalise les scores des 2 membres de chaque équipe
au début d'une manche, l'équipe en dernière position décide quel membre de son équipe commence
vous pouvez ajouté la variante de changement de sens à chaque début de manche : du coups, le seul joueur que vous ne pourrissez pas durant une partie se trouve être votre coéquipier
rien n'empêche d'utiliser son pouvoir de Girafe et surtout du Lion sur son coéquipier, si cela est dans votre intérêt.
cette variante permet de retrouver les entourloupes du jeu à 2.
qu'en pensez-vous ?

Pas bête, mais j'essaierai alors plutôt pour le score de prendre non pas la somme des deux, mais le plus mauvais score des deux. Ainsi un joueur qui a de l'avance va devoir essayer de temporiser et d'aider son partenaire à remonter puisqu'il ne suffira pas à compenser un éventuel retard...


Merci de ton retour, Dncan.
l'avantage de faire la somme permet de mieux valoriser une victoire écrasante sur une manche sur l'équipe adversaire
Après, c'est sûr que gagner avec un coéquipier possédant plein de larmes n'a aucun intérêt face à des adversaires ayant peu de larmes, et ce avec n'importe quel système de points (testé et désapprouvé
)
l'avantage de faire la somme permet de mieux valoriser une victoire écrasante sur une manche sur l'équipe adversaire

Après, c'est sûr que gagner avec un coéquipier possédant plein de larmes n'a aucun intérêt face à des adversaires ayant peu de larmes, et ce avec n'importe quel système de points (testé et désapprouvé
