5
réponses
1
follower
Par : pellefra | mardi 17 avril 2012 à 23:29
Default
pellefra
pellefra
Bonjour , en sachant que la regle pour l'utilisation de la carte "propriete joker" dit:

"Au début de votre tour, si vous tirez
une carte propriété de la même
couleur qu’une propriété joker que
vous avez posé, vous pouvez les
échanger pour récupérer cette carte
joker dans votre main ou la poser sur
un autre groupe de couleur."

Dans le cas ou, la carte joker , au debut de mon tour, je la pose sur une autre propriete d'un autre couleur....est-ce que je dois considerer que j'ai jouè 1 carte ? ou on peut dire que c'est un deplacement gratuit, et donc apres je peux poser mes 3 cartes?

merci
Lonni
Lonni
tu le considère comme un déplacement gratuit.
C'est comme appliquer l'effet d'une carte qui te permet de jouer une carte en dehors des trois cartes que tu peux jouer.
LaSenia06
LaSenia06
Donc, ce n'est pas une action ?
chrischneider
chrischneider
Ho purée il est bon ce fil de discussion........
Brunodu85
Brunodu85
Bonjour, quand un joueur à ses trois groupes de propriétés le jeu s’arrête immédiatement ou c’est à la fin du tour ?