Vicen dit :Je voudrais pas être rabat-joie, mais je ne suis pas sûr qu'on soit si nombreux pour que le pic soit réellement notable.
Imgflip dénonce l'audience des différentes images hébergées chez eux, ça monte parfois à 800+ vues (l'image sur Raaco est aux alentours de 300 pour l'instant).
Ça ne va pas mettre à genoux un site, mais c'est probablement suffisant pour être notable pour la majorité des sites qui ont une faible audience de base (une augmentationde 10-20-30%, ça se peut se remarquer en fonction de la stabilité de l'audience)
Il y a plein de lurkers sur le fil des memes :)

Tomfuel dit :ha mais oui bien sûr !! ASL, c'est pas le wargame qui prend en compte l'evaporation de la flotte en fonction des contenants differents entre les factions (entre autres) ?
C'est pas plutôt Campaign for North Africa?

(j'ai pas vu de lien vers un quelconque site en lien direct avec ASL)

Tomfuel dit :ha mais oui bien sûr !! ASL, c'est pas le wargame qui prend en compte l'evaporation de la flotte en fonction des contenants differents entre les factions (entre autres) ?
Pas à ma connaissance. Peut-être dans le chapitre sur le Pacifique...

Cette histoire de liquide et de contenant, je crois bien que c'est sur l'infâme Campaign for North Africa, de Richard Berg, qui a volontairement fait l'exercice de "créer le wargame le plus complexe du monde" (1500h la partie, des gens ont essayé de faire un tour de jeu, ils ont mis 24h sans traiter l'aviation).
Une des règles, c'est que les troupes italiennes ont besoin d'une ration d'eau en plus lorsqu'elles se nourissent. Pour les pâtes. En plus, cette règle n'est pas conforme à la réalité.
Il y a également un point de règle qui traite de l'évaporation des carburants des différents véhicules...
Donc oui, ça existe, mais non, c'est pas ASL.

(bon en vrai oui y'a des parties où un joueur roule juste sur les autres mais chut...)

Mister Nico dit :MasterMindM dit :Laisse moi réparer cette erreur :
Hahaha, qu'est ce que c'est putin de vrai.

Vicen dit :@tous: je croyais que l'audience dont vous parliez été liée au lien du truc de bricolage.
(j'ai pas vu de lien vers un quelconque site en lien direct avec ASL)
C'était bien de celle-là dont je parlais, raaco semble avoir une audience tellement faible qu'elle n'apparaît pas par sondage
Un meme pour m'excuser du H.S.

pièce dit :Pourquoi, il faut mettre des caleçons quand on part en vacances?
Oui, mais un modèle pour joueur.