4280
réponses
83
followers
Par : Mister Nico | vendredi 10 janvier 2020 à 11:12
Tomfuel
Tomfuel
ha mais oui bien sûr !! ASL, c'est pas le wargame qui prend en compte l'evaporation de la flotte en fonction des contenants differents entre les factions (entre autres) ?
Casimir Morel
Casimir Morel
Vicen dit :Je voudrais pas être rabat-joie, mais je ne suis pas sûr qu'on soit si nombreux pour que le pic soit réellement notable.

Imgflip dénonce l'audience des différentes images hébergées chez eux, ça monte parfois à 800+ vues (l'image sur Raaco est aux alentours de 300 pour l'instant).

Ça ne va pas mettre à genoux un site, mais c'est probablement suffisant pour être notable pour la majorité des sites qui ont une faible audience de base (une augmentationde 10-20-30%, ça se peut se remarquer en fonction de la stabilité de l'audience)

Il y a plein de lurkers sur le fil des memes :)

znokiss
znokiss
Tomfuel dit :ha mais oui bien sûr !! ASL, c'est pas le wargame qui prend en compte l'evaporation de la flotte en fonction des contenants differents entre les factions (entre autres) ?

C'est pas plutôt Campaign for North Africa?

Liopotame
MasterMindM
Vicen
Vicen
@tous: je croyais que l'audience dont vous parliez été liée au lien du truc de bricolage.
(j'ai pas vu de lien vers un quelconque site en lien direct avec ASL)
Acathla
Acathla
enpassant
Uphir
Uphir
Tomfuel dit :ha mais oui bien sûr !! ASL, c'est pas le wargame qui prend en compte l'evaporation de la flotte en fonction des contenants differents entre les factions (entre autres) ?

Pas à ma connaissance. Peut-être dans le chapitre sur le Pacifique...

znokiss
znokiss
En fait presque. 
Cette histoire de liquide et de contenant, je crois bien que c'est sur l'infâme Campaign for North Africa, de Richard Berg, qui a volontairement fait l'exercice de "créer le wargame le plus complexe du monde" (1500h la partie, des gens ont essayé de faire un tour de jeu, ils ont mis 24h sans traiter l'aviation).

Une des règles, c'est que les troupes italiennes ont besoin d'une ration d'eau en plus lorsqu'elles se nourissent. Pour les pâtes. En plus, cette règle n'est pas conforme à la réalité.

Il y a également un point de règle qui traite de l'évaporation des carburants des différents véhicules...

Donc oui, ça existe, mais non, c'est pas ASL.
Uphir
Uphir
Tant mieux ! Car ASL n'a pas besoin de ça pour être génial. Si vous voulez vous en convaincre, allez lire mon chouette CR ! yes
Mister Nico
Mister Nico
MasterMindM dit :Tric Trac
Laisse moi réparer cette erreur :

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png
MasterMindM
MasterMindM
Tric Trac
(bon en vrai oui y'a des parties où un joueur roule juste sur les autres mais chut...)

Tric Trac(célestia pour ceux qui se poseraient la question...)
Acathla
Acathla
Tric Trac

inspiration du forum (avec de la caricature...) surprise
discussion sur Five tribes...
Liopotame
Liopotame
Bien vu 
Mister Nico
Nicky Larson
Nicky Larson
Mister Nico dit :
MasterMindM dit :Tric Trac
Laisse moi réparer cette erreur :

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png

Hahaha, qu'est ce que c'est putin de vrai.

bobbylafraise
bobbylafraise
Je plussoie !

Bobby à la cool.
Rodenbach
Rodenbach
Tfaçon, les colons c'est de la merde.
Nicky Larson
Nicky Larson
Oui ça fait chier, c'est clair.
MasterMindM
Casimir Morel
Casimir Morel
Vicen dit :@tous: je croyais que l'audience dont vous parliez été liée au lien du truc de bricolage.
(j'ai pas vu de lien vers un quelconque site en lien direct avec ASL)

C'était bien de celle-là dont je parlais, raaco semble avoir une audience tellement faible qu'elle n'apparaît pas par sondage

Un meme pour m'excuser du H.S.

5yxysk.jpg
Lionceau
Lionceau
Les vacances du Lionceau :

Tric Trac
Proute
Proute
Je compatis.
Casimir Morel
pièce
pièce
Pourquoi, il faut mettre des caleçons quand on part en vacances? 
enpassant
enpassant
pièce dit :Pourquoi, il faut mettre des caleçons quand on part en vacances? 

Oui, mais un modèle pour joueur.

Liopotame
Liopotame
Heureusement certains pensent à tout

Tric Trac
Proute
Vicen
pièce
pièce
enpassant dit :
pièce dit :Pourquoi, il faut mettre des caleçons quand on part en vacances? 

Oui, mais un modèle pour joueur.

Magnifique pièce! Il y a la version 8 Wonder?