Koubilai_Khan
Koubilai_Khan
Une question s'est posée lors de notre dernière partie de Mag Blast.

Le spatioport qui permet de retirer une carte Blast d'un "vaisseau de flotte" s'applique-t-il aussi aux vaisseaux de commandements ?

La question concerne aussi la race extra-terrestre "Confrérie de la Paix", qui peut, trois fois par partie, transférer le Blast d'un de ses vaisseaux de flotte sur un vaisseau de flotte adverse.

Selon certains joueurs, le vaisseau de commandement ne fait pas partie des vaisseaux de flotte. La carte et le pouvoir ne s'appliquent pas. En corollaire, il n'existe donc aucun moyen de réparer un vaisseau de commandement.

Quel est votre avis là-dessus ?