8314
réponses
3
followers
Par :
oscardejarjayes |
samedi 1 septembre 2007 à 15:56

Le problème c'est que ça me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus du film, j'ai plutôt une mémoire visuelle.
En attendant que ça me revienne et après Jean-Pierre Marielle et sa robe de chambre je vais relancer dans le facile.
En attendant que ça me revienne et après Jean-Pierre Marielle et sa robe de chambre je vais relancer dans le facile.

Pas facile comme sujet, du coup je tente sans trop y croire :week-end à Zuydcoote.
edit: les barbouzes ?
edit: les barbouzes ?

-Je suppose qu'on s'replie... ?
-Qu'est-ce que tu veux... L'attaque de front, quand on n'a pas l'aviation...
-Qu'est-ce que tu veux... L'attaque de front, quand on n'a pas l'aviation...

"J'avais juste un M16 à l'époque, j'étais pas planqué dans un tank. Ça se réglait les yeux dans les yeux du viet, c'était du combat, face à des mecs en pyjama noir ; des adversaires dignes de ce nom. Qui on a en face aujourd'hui ? Des bouffeurs de dattes avec des torchons sur la tête, pas foutus de trouver la marche-arrière sur un tank russe, j'appelle pas ça un adversaire."

"j'aurais du garder mon tapis taché" (ou à peu près)
edit: ah pardon, j'avais pas entendu que tu étais levé.
edit: ah pardon, j'avais pas entendu que tu étais levé.

Thanks!
-Il vous léchait.
-Oui, il me léchait.
-Et vous, vous l'embrassiez ?
-Oui.
-Et ça vous faisait plaisir ? Vous voulez m'embrasser, vous ?
Qu'est-il devenu, votre chien ?
-Il est parti.
-Vous deviez mal l'embrasser.
-Non, je l'embrassais bien.
-Je n'aime pas les hommes barbus
j’ai ajouté du dialogue,ça va peut-être faire venir du monde ( là ça sent le naufrage)

Bon je mets toutes les répliques, j’avais retiré le début parce que ça arrivait direct en faisant une rapide recherche , c’est comme ça que je l’ai trouvée :)
Donc la scène de drague dans « Boudu sauvé des eaux ”
Je vais faire comme lui ,ici , disparaître
-Avant, j'avais un chien.
-Un chien ?
-Il m'embrassait, lui.
-Il vous léchait.
-Oui, il me léchait.
-Et vous, vous l'embrassiez ?
-Oui.
-Et ça vous faisait plaisir ? Vous voulez m'embrasser, vous ?
-Qu'est-il devenu, votre chien ?
-Il est parti.
-Vous deviez mal l'embrasser.
-Non, je l'embrassais bien.
-Je n'aime pas les hommes barbus

« Aux noms de la mauvaise foi, de la fausse rumeur et de l’annonce publicitaire, je te baptise..journaliste »

vu hier. Je l 'ai trouvé excellent; Après c'est fatalement très classique, super costumes et seconds rôles au top