Harry Cover
Harry Cover
une fois n'est pas coutume à la lecture de la FAQ -errata, je reste dubitatif :
on y lit : "On peut ne pas miser de marqueurs tribaux lors de l'enchère (la mise de 0 marqueur tribal est possible)."

est ce à dire alors que dans ce cas on participe toute de même à l'enchère, ce qui viendrait contre dire la règle ?
salemome17
salemome17
on le joue comme ça par chez nous : tu peux miser 0 et participer aux enchères.
Harry Cover
FabFab
FabFab
Je confirme que tu peux décider de ne miser aucun marqueur tribal. Tu participes alors normalement à l'enchère et en cas d'égalité, ce sont les tablettes rongo puis l'ordre du tour qui prévaut.

Si par contre tu ne mises aucun ouvrier, alors tu ne prendras rien du tout.
Harry Cover
Harry Cover
je confirme mes remerciements aussi !! 8)