Narsir
Narsir
2 jours plus tard...
donc je fais un double-posts surprise

La terminologie grâce à laquelle on reconnaît que le héros qui "agit" ne peut pas se prendre pour cible, est à proximité :

Dans le glossaire : 
1 À Proximité
Certaines règles et certains effets de jeu font référence à des éléments ou à des cases « à proximité ».
1.1 Deux éléments de jeu sont à proximité l’un de l’autre s’ils partagent la même case ou s’ils se situent sur des cases adjacentes du plateau de jeu.
1.2 Un élément de jeu n’est pas à proximité de lui-même.

Les cartes, dont l'effet ne peut pas être appliqué au héros qui l'utilise, emploient ce terme.
Bobby
Bobby
Ha bah merci pour la précision, je n'appliquais pas ça comme ça!