mastervega64
mastervega64
Re salut ! une petite question au passage , qui n'a pas grand chose avoir avec le sujet , mais ne sait on jamais , ca évitera de faire un post de plus. :wink:
Quand le gobelin archer embusqué est dans la zone de cheminement , on ne peut pas l'engager tant qu'il y a des ennemis dans cette même zone de cheminement , ça c'est bon.
Mais , Avec le héros énergie "Dhuner" , peut on quand même l'attaquer ?
C'est le texte sur la carte qui m'a mit le doute : quant il attaque seul , il peut choisir une cible dans la zone de cheminement.
Donc j'en ai déduis qu'il ne l'engage pas , donc qu'il peut l'attaquer même si l'archer est protégé par d'autres ennemis sur la ZC.
Est je bon ? car c'est comme cela que je l'ai jouer depuis le début ... :roll:
Merci d'avance !
Rwain
Rwain
Salut,
Oui, tu as tout à raison, Dunhere permet d'attaquer n'importe quel ennemi dans la zone de cheminement. La contrainte de l'archer ne s'appliquant que pour l'engagement des créatures, Dunhere peut l'attaquer.
mastervega64
mastervega64
Ok ! donc pas d'erreurs alors :D
Mes 3 parties pour le scenario le long de l'anduin ont catastrophique , je me suis fait pulvériser , va falloir que je remanie mon deck , peut être rajouter un peu de tactique pour une plus grande puissance de feu :) parsqe que énergie / savoir , c'est quand même un peu trop pacifique pour ce scenario je pense :?
En tout ca merci pour ta réponse ultra rapide , je vais pouvoir m'y remettre :pouicboulet: