3
réponses
0
follower
Par :
beaudegat |
dimanche 3 avril 2022 à 22:49

bonjour
Un point de règle auquel je ne m'attendais pas. A propos de l'action outil, ça permet d'acquérir des outils 1/2 , on passe du 1 au 2 lorsqu'on a 3 outils 1, et ainsi de suite pour passer aux 3 et 4. Mais supposons qu'un joueur n'ait pas trop utilisé cette action et qu'il décide de le faire quand qu'il lui reste encore une ou deux places libres alors qu'il ne reste que des outils 3/4 sur le plateau. Est ce qu'il ne prend rien ou alors passe t -il direct au 3 ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Un point de règle auquel je ne m'attendais pas. A propos de l'action outil, ça permet d'acquérir des outils 1/2 , on passe du 1 au 2 lorsqu'on a 3 outils 1, et ainsi de suite pour passer aux 3 et 4. Mais supposons qu'un joueur n'ait pas trop utilisé cette action et qu'il décide de le faire quand qu'il lui reste encore une ou deux places libres alors qu'il ne reste que des outils 3/4 sur le plateau. Est ce qu'il ne prend rien ou alors passe t -il direct au 3 ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

Bonsoir,
Il y a 12 tuiles outils 1/2, cela semble suffisant pour les 3 emplacements d'outils des 4 plateaux joueurs (c'est le cas dans ma boîte orange Filosofia).
Il y a 12 tuiles outils 1/2, cela semble suffisant pour les 3 emplacements d'outils des 4 plateaux joueurs (c'est le cas dans ma boîte orange Filosofia).