Default
beaudegat
beaudegat
bonjour
Un point de règle auquel je ne m'attendais pas. A propos de l'action outil, ça permet d'acquérir des outils 1/2 , on passe du 1 au 2 lorsqu'on a 3 outils 1, et ainsi de suite pour passer aux 3 et 4. Mais supposons qu'un joueur n'ait pas trop utilisé cette action et qu'il décide de le faire quand qu'il lui reste encore une ou deux places libres alors qu'il ne reste que des outils 3/4 sur le plateau. Est ce qu'il ne prend rien ou alors passe t -il direct au 3 ?
Merci d'éclairer ma lanterne. 
ScREaM551
ScREaM551
Bonsoir,

Il y a 12 tuiles outils 1/2, cela semble suffisant pour les 3 emplacements d'outils des 4 plateaux joueurs (c'est le cas dans ma boîte orange Filosofia).
beaudegat
beaudegat
bonjour, ok, merci pour la réponse, je n'y avais pas pensé! C'est juste. Alors, je ne comprends pas comment on a pu se retrouver dans cette situation! certainement une erreur...
Merci tout plein !