Proute
Proute
Bonjour,
Je ne suis pas bien sûre d'avoir compris la règle comme il faut concernant les cartes avec lesquelles on peut prendre des choses, comme Ouvrier par exemple.
Il y est dit que le premier joueur en prend 2 et les joueurs suivants 1.
S'agit-il de tous les joueurs suivants, ou uniquement des joueurs suivants ayant eux aussi joué la carte Ouvriers ?
Merci pour votre aide. :)
Pipoboy
Pipoboy
Ceux qui ont joué la même carte.
Très bon jeu.
Proute
Proute
Ok, c'est comme ça qu'on avait joué en attendant d'être sûrs.
Merci beaucoup ! :D